BATAK, L'ORADOUR sur GLANE des BULGARES
BATAK, L'ORADOUR sur GLANE des BULGARES
Mich du Bellisa
•
Merci PAF pour tes élans humanistes qui sonnent si justes dans ces lieux où l’histoire s’est écrite en lettres de sang…
Le problème est que les hommes n’ont aucune mémoire, les puissants tout du moins, qui nous entraînent dans leurs délires de pouvoir…
Et ce n’est pas l’approche de Noël qui va les calmer.
Bonne route à vous deux, témoins et passeurs de puissants messages.
Bises finistériennes humides, comme chez vous 🥰🌹
gigipaf
•
merci pour ces commentaires très élogieux. Nous voici maintenant dans le Massif des Rhodopes près d'une fameuse station de ski : Bansko. Les pneus cloutés ont été montés ce matin, les spatules attendent l'ouverture de la station ; je les sens frétiller dans la soute !!Nous vous souhaitons de bonnes fêtes en famille : Michel donne le bonjour à tes trois garnements ! Très amicalement. bises