SOFIA L'ANTIQUE ; SOFIA LA MODERNE
SOFIA L'ANTIQUE ; SOFIA LA MODERNE
Jacques R
•
Je crois qu'il n'est pas trop pour vous souhaiter également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et bien sûr une excellente santé...
Arlette
•
Tous mes meilleurs voeux à tous les 2 Santé et bon voyage, prenez soin de vous, vous avez l'air d'avoir bien froid dan s Jollyjumper !!! encore merci pour tout ce partage Bonne Année de nous 2
gigipaf
•
Bonjour !
A vrai dire, nous arrivions de l'extérieur et pour les besoins de la photo on a gardé écharpes, gants et bonnets !dans le camping-car il fait entre 19 et 22° avec le chauffage gazole Webasto.
Bises