Timișoara, gravée dans l'histoire
Timișoara, gravée dans l'histoire
JFC
•
clin d'œil à un ancien fumeur !
JFC
•
...c'est toujours curieux de voir certains appeler de leurs vœux des régimes totalitaires et fascistes d'extrême gauche et de se réjouir de leur effondrement par ailleurs...!
gigipaf
•
OK. Personnellement je ne connais pas les "certains"dont tu parles.
Si c'est de moi dont tu parles, je te rappelle ce que tu sais déjà : je n'appartiens, ni ai appartenu à aucun parti ni aucun syndicat.
D'autre part j'ai des amis dans toutes les sensibilités politiques...ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Par ailleurs, dans la même logique je ne souhaite pas que mon blog devienne une tribune politique : c'est un récit de voyage qui souhaite faire partager avant tout des images, des ambiances et qui peut effectivement susciter des interrogations...
Je souhaite donc dialoguer en message privé, genre Messager sur les sujets sensibles. D'avance merci