Dernière nuit en Azerbaïjan

Astara  •
Voilà: on va terminer sur une anecdote: arrivés à Astara, ville frontière, on se pose sur une plage.Peu de temps après, arrive un véhicule avec 3 policiers qui viennent nous voir. La conversation est com les rpliquée mais ils sont tout sourire ; on comprend qu'il n'y a pas de problème à rester ici p...

L'ex-république soviétique du Caucase

Batumi  •
La Georgie est un pays méconnu des touristes ; cette petite république coincée entre la Mer Noire et le majestueux Caucase, mérite cependant le détour. En effet la variété des paysages et des climats est surprenante dans un si petit territoire: des rives de la Mer Noire au climat subtropical en pass...

La route continue...

Frontière greco-turque  •
Un gros mois (28/04 au 01/06)passé en Grèce nous a permis de visiter une partie du Péloponnèse côtier au départ de Patras, notre port d'arrivée. De beaux moments aussi bien dans les sites antiques que dans les espaces naturels ( Olympie, la baie de Voïdokilia, Pylos, Mistra, Epidaure, Nafplio...)nou...